Rue ahmed el kafsi, 4000 Sousse, Tunisie

el Yosr had (hospitalisation à domicile)
Sousse Tunisie

El Yosr HAD Tunisie

El Yosr HAD (Hospitalisation à Domicile) à Sousse en Tunisie fournit des services de santé à domicile depuis 2013. Nous nous engageons à fournir des programmes innovants qui permettent aux individus de recevoir les soins dont ils ont besoin dans le confort de leur foyer.

Nous prenons soin du patient non seulement en cas d'urgence, mais toute l'année. Nous gardons une trace des antécédents médicaux et effectuons des examens réguliers des patients.

Vous pouvez être assuré que vous et votre famille recevrez des soins et un soutien de la plus haute qualité.

L’admission en Hospitalisation à Domicile est une Prescription Médicale réalisée par le médecin hospitalier ou par le médecin traitant en accord avec le patient et sa famille.

Nos valeurs

Depuis sa création, El Yosr HAD s’est donnée pour objectif de tout mettre en oeuvre afin de fournir les mêmes prestations à domicile qu'offre un hopital ou une clinique privée, avec les moyens matériel et humains nécessaires.

Les équipes médicales et administratives de El Yosr HAD portent quotidiennement, à travers leurs actions, des valeurs de respect, d’humanisme, d’amélioration constante de la qualité et de l’efficacité des soins.

L'importance de l’hospitalisation à domicile (HAD) dans le système de santé, passerelle entre les secteurs hospitalier et ambulatoire, et ses particularités d’exercice au domicile des patients, imposent de respecter ces valeurs, non seulement au bénéfice des patients et leurs proches, mais aussi à l’égard de tous les professionnels et interlocuteurs avec lesquels les établissements d’HAD collaborent.

Nos partenaires

Nos partenaires sont multiples et œuvrent à nos côtés au bon accomplissement de notre mission.

  • Les établissements de santé, publics ou privés dont les équipes médicales, soignantes et sociales nous sollicitent pour prendre en charge des patients dont le retour et le maintien au domicile ne peut se faire, du fait de la gravité de leur état de santé ou la complexité des soins, qu’avec l’appui et l’intervention d’un établissement d’HAD.
  • Les médecins traitants qui assurent le suivi de leurs patients en HAD demeurent les prescripteurs de tous les soins et traitements.
  • Les infirmiers qui dispensent les soins et exercent une surveillance quotidienne.
  • Les établissements médico sociaux accueillant les personnes âgées et les personnes handicapées qui font appel aux HAD pour faciliter le retour ou le maintien de leurs résidents malades sur leur lieu de vie.